EIZO COLOREDGE CG248-4K 23.8" Widescreen LED Backlit IPS Monitor

Le ColorEdge CG248-4K moniteur IPS à écran large rétroéclairé à LED de EIZO dispose d'une résolution de 3840 x 2160 et d'une densité de pixels améliorée pour une plus grande clarté. Le capteur de couleur intégré garantit que le moniteur maintient vos réglages en ajustant divers aspects de l'affichage À des intervalles prédéterminés L'écran lui-même reproduit 99% de l'espace colorimétrique Adobe RVB pour une meilleure précision de couleur tout en restant uniforme d'un coin à l'autre grâce à la technologie d'égaliseur DUE d'EIZO.En moins de 3 minutes le moniteur CG248-4K sera réchauffé et prêt à l'emploi.

L'EIZO CG248-4K est équipé d'entrées DisplayPort et HDMI, ce qui facilite la connexion de ce moniteur à une variété de configurations d'ordinateur. L'écran IPS est livré avec une résolution maximale de 3840 x 2160, un rapport de contraste de 1 000: 1, un temps de réponse de 14 ms, une luminosité de 350 cd / m² et un support pour jusqu'à 1,07 milliard de couleurs. Qu'il s'agisse de monter ce moniteur compatible VESA au mur ou de le visualiser depuis le support, vous pouvez voir l'écran à partir de presque n'importe quel point de vue car il supporte 178 ° horizontale et verticale angles de vision.

Résolution améliorée

L'écran ColorEdge CG248-4K dispose d'une résolution de 3840 x 2160 surpassant la clarté offerte par Full HD 1920 x 1080. Il est idéal pour la création, l'édition et le référencement avec CGI 2D et 3D, VFX, compositing et couleur.

Grand écran de 23,8 po

Que vous créez, modifiez ou vérifiez votre travail, cet écran offre un espace suffisant pour se concentrer sur le contenu 4K. La densité de pixels améliorée garantit que ce moniteur est adapté à la retouche photo et à l'impression.

Reproduit 98% du DCI-P3

Ce moniteur à large gamme reproduit presque toute la norme DCI-P3 utilisée dans le cinéma numérique. Il couvre également 100% de la Rec. 709, EBU et SMPTE-C, et 99% d'Adobe RGB. Qui plus est, il reproduit les bleus de ciel et les verts luxuriants que les moniteurs sRGB standard ne peuvent pas afficher.

Capteur d'autocalibration

Automatisez votre calibration avec le capteur d'autocalibration qui est logé dans le cadre supérieur du moniteur et bascule vers le bas sur l'écran uniquement lors de l'étalonnage. Ce capteur élimine le besoin d'un dispositif d'étalonnage tiers et fonctionne avec le logiciel ColorNavigator 6 d'EIZO et le logiciel ColorNavigator NX.

Logiciel de gestion des couleurs Color Navigator 6

Pour les utilisateurs individuels tels que les photographes qui requièrent de multiples options pour le profilage de moniteur et la correspondance d'impression.

Logiciel de gestion des couleurs ColorNavigator NX
Pour les organisations qui souhaitent effectuer la gestion des couleurs à partir d'un seul emplacement.
De Véritables Noirs avec un rapport de contraste de 1 000: 1

Conformément à la norme DCI, le rapport de contraste est élevé à 1 000: 1. Cela produit des vrais noirs qui sont autrement difficiles à afficher sur un moniteur LCD typique. Même en regardant l'écran d'un angle dans un studio faiblement éclairé les tons foncés conserver leur profondeur. De plus, vous pouvez donner la priorité à un rapport de luminosité et de contraste élevé par rapport à l'uniformité de la luminosité de l'écran en appuyant sur un bouton situé à l'avant du moniteur.

Entrées multiples

Avec un seul câble, la résolution DCI 4K à 60 Hz est prise en charge par les deux entrées DisplayPort 1.2 et à 30 Hz par les deux entrées HDMI.

Écran couleur cohérent avec panneau IPS

Un moniteur grand écran présente souvent un changement de couleur lorsqu'on le regarde d'un angle. Avec un panneau IPS, plus d'une personne peut afficher l'écran à la fois avec peu de changement de couleur ou de contraste.

Uniformité d'un coin à l'autre

Les fluctuations de luminosité et de chromaticité sur différentes parties de l'écran sont un trait commun des moniteurs LCD. Pour compenser cela, la technologie d'égaliseur d'uniformité numérique (DUE) brevetée d'EIZO garantit une différence Delta-E de 3 ou moins sur l'écran lorsque le moniteur quitte l'usine. DUE compense également les influences qu'une température ambiante fluctuante peut avoir sur la température de couleur et la luminosité pour assurer un affichage d'image stable.

Affichage simultané 10 bits

Avec un affichage couleur simultané 10 bits à partir d'une table de 16 bits, le CG318-4K peut afficher plus d'un milliard de couleurs simultanément. C'est 64 fois plus de couleurs que vous obtenez avec affichage 8 bits qui se traduit par des gradations de couleurs encore plus lisse et Delta-E réduit entre deux couleurs adjacentes.

Notez qu'une carte graphique et un logiciel prenant en charge la sortie 10 bits sont également nécessaires pour l'affichage 10 bits. L'équipement prenant en charge Deep Color est nécessaire avec les entrées HDMI.

LUT 3D pour un affichage précis des couleurs

Une LUT 3D est incluse qui ajuste les couleurs individuellement sur une table cubique RVB. Avec la fonction d'émulation de ColorNavigator 6 et ColorNavigator NX, le 3D LUT applique un aspect film à l'image afin que les créateurs puissent vérifier comment il sera vu par leur public.

Logiciel réseau ColorNavigator

Avec le logiciel ColorNavigator Network, un administrateur peut centraliser la gestion de tous les moniteurs CG248-4K et autres moniteurs ColorEdge sur un réseau. Par exemple, l'administrateur peut s'auto-étalonner, définir des modes de couleur, enregistrer ou modifier des paramètres de gestion d'actifs et d'autres tâches, que les moniteurs soient locaux ou distants. Cela garantit que les moniteurs ont toujours les paramètres appropriés et enregistre des centaines voire des milliers d'heures de temps de maintenance annuelle.

Préréglages de diffusion et de cinéma

Modes préréglés pour l'UER, Rec. 709, SMPTE-C et DCI vous permettent de travailler dans les espaces de couleurs appropriés et les valeurs gamma. Pour basculer entre les préréglages, appuyez simplement sur un bouton situé à l'avant du moniteur. Avec le capteur d'étalonnage intégré, vous pouvez régler ou maintenir le réglage de la luminosité pour chaque préréglage.

Marqueur de zone de sécurité

Un marqueur de zone de sécurité désigne la zone de l'écran qui sera affichée sur n'importe quel périphérique d'affichage. Cela vous permet de confirmer que les sous-titres et autres textes seront visibles.

Sans scintillement pour réduire la fatigue oculaire

Le ColorEdge CG248-4K offre une visualisation sans scintillement à tous les niveaux de luminosité. Maintenant, vous pouvez travailler sans vous soucier de la fatigue oculaire causée par la visualisation d'un écran clignotant pendant de longues périodes de temps.

Calibrated screen