3,3GHz 12 Core Intel Xeon W
96 GB 2933 Mhz DDR4
2 x Radeon Vega Frontier Edition 16GB

Conçu pour les professionnels qui souhaitent repousser les limites de ce qu'un Mac peut faire, le Mac Pro servira ceux qui ont besoin de performances CPU extrêmes pour des flux de travail tels que le rendu de production, l'animation de film 3D, la composition 8K, la création d'environnements 3D complexes, l'analyse d'énormes ensembles de données , exécutant plusieurs applications professionnelles, jouant des centaines d'instruments virtuels, simulant une application sur une douzaine d'appareils iOS simultanément et d'autres grands projets. Avec une architecture de mémoire à six canaux, douze emplacements de mémoire physique et huit emplacements PCIe.
Ce Mac Pro est alimenté par un processeur Intel Xeon W 12 cœurs de 3,3 GHz et 31,25 Mo de mémoire cache. Le processeur peut être overclocké à 4,4 GHz, et il y a également 96 Go de mémoire DDR4 ECC à 2933 MHz. il y a 2 To de stockage SSD NVMe. Crypté par la puce de sécurité Apple T2, le module SSD offre des vitesses de lecture séquentielle jusqu'à 2,6 Go / s et des vitesses d'écriture séquentielle jusqu'à 2,7 Go / s. Les visuels sont gérés par une deux cartes graphiques AMD Radeon Vega Frontier Edition 16GB.
La connectivité supplémentaire est fournie par la carte d'E / S PCIe 3.0 x4 demi-longueur d'Apple, qui offre deux ports USB 3.0 Type-A 5 Gb / s et deux ports Thunderbolt 3 40 Gbits / s, qui utilisent l'interface USB Type-C et la prise en charge USB 3.1 Gen 2 / 3.2 Gen 2 10 Gb / s et DisplayPort. Le haut du système possède deux autres ports Thunderbolt 3 et tous les ports Thunderbolt 3 sont pris en charge par les connexions DisplayPort issues du GPU.

MAc Pro Color Grading